Le mariage est un événement extraordinaire - pour toute la vie entiére. Personne d´entre nous ne connaît une atmosphère plus agréable que celle qui domine la cérémonie du mariage. La route de deux vies devienne la route communes. En effet en paire, on se promene plus facilement. Gâteau de mariage - beau et dominant en même temps - devient le roi des réceptions de mariage.

Il ne doit pas être beau par son style ou finition, mais peut refléter le style personnel du jeune couple. Il peut raconter une histoire unique de leur amour, par exemple la connaissance au chalet dans la montagne, amour tendre représenté par dentelle délicate et la passion symbolisée par coeur doux.

Ces conseils concernant le gâteau de mariage et d'autres inspirations peuvent être trouvés dans chaque numéro des gâteaux de magazine des gâteaux de maman par exemple.Ils amenent aux lecteurs l´inspiration, des conseils et des instructions. Il faut meme suivre les documents techniques, un aperçu aux tendances mondiales, des interviews et des attractions. Dans ce cas, l´idéal sont rosace papier Et aussi la joie et la douceur de vivre dans des familles slovaques. Après tout, la passion douce déverrouille cœurs. Et quelles sont les tendances en ce qui concerne les gâteaux de mariage?

En décorant ces beautés douces prévaut design classique - couleur blanche ou crème, blanc sur blanc, volants de mariée, des couleurs de gradient (de l'obscurité à la lumière et vice-versa), des gâteaux avec une grande cascade de fleurs, rosace papier des couleurs pastel ... Actuellement populaires sont la dentelle une variété de modèles et de tailles. Des gâteaux, des motifs d'oiseaux peints à la main, et luxueusement décoré comme strass, broches, boucles ... gâteau unique de mariage peut devenir aussi avec plusieurs farcies contrastantes dans un corpus.

Pour faire mariage spécial, vous pouvez essayer les muffins, gâteaux, biscuits, cake pops et notre pain d'épices traditionnel slovaque.

Photo: Laura Bittner